Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.

20 choses que font les femmes et dont les hommes n’ont probablement pas idée

Aujourd’hui, il est temps de briser tous les mythes. Oui, les femmes font elles aussi des trucs bizarres, parfois. Voici une liste non exhaustive …
Je pense que nombreuses sont celles qui se reconnaîtront là-dedans !

1. Porter le même soutien gorge pendant… un temps indéterminé, ou en tout cas très long. Bref, jusqu’à ce qu’il commence à sentir mauvais.

2. Se mettre à poil et contorsionner son corps de manière totalement absurde en se regardant dans le miroir, pour essayer d’avoir l’air plus mince.

3. Se regarder pleurer dans le miroir au moins une fois durant une grosse session de déprime. Ben oui, après avoir été en larmes pendant 20 minutes, tu veux au moins savoir si tu es jolie quand tu pleures. La plupart du temps, l’expérience reste plutôt décevante…

4. Tenir ses seins tout en dévalant les escaliers.

5. Donner des petits noms à ses seins.

6. Laisser le poil pousser sur ses jambes, tant qu’on ne les montre à personne…

7. Admirer la beauté d’une autre fille, tout en étant en même temps incroyablement jalouse.

8. Passer beaucoup TROP de temps en s’épilant les sourcils à essayer d’arracher un unique poil récalcitrant.

9. Faire un strip-tease toute seule devant son miroir pour s’entraîner. Se promettre de ne JAMAIS faire ça pour quelqu’un, jamais. Puis briser sa promesse.

10. Quand personne ne regarde, réajuster son soutien-gorge, glisser une main dedans, rehausser un sein puis l’autre, réajuster les bretelles avant de tout bien resserrer en place.

11. Pleurer pour absolument aucune raison valable, puis se sentir bête.

12. Dans des toilettes publiques, faire semblant de ne pas être là et essayer de ne faire aucun bruit si quelqu’un rentre aussi. Se retenir, jusqu’à ce que l’intrus soit parti. (Non, tu ne m’entendras pas faire caca !)

13. S’être éborgnée au moins une fois avec son mascara.

14. S’accroupir à la manière d’un receveur de base-ball pour étirer et assouplir un jean fraîchement lavé.

15. Avant un rendez-vous, commencer à se préparer au moins 2 ou 3 heures avant, juste pour être sûre d’être prête à l’heure. Puis être obligée de courir partout dix minutes avant de partir, après s’être rendu compte qu’on est toujours pas habillée et maquillé juste d’un seul côté.

16. Piéger de l’eau dans ses seins sous la douche, puis tout faire tomber d’un coup sur les pieds.

17. Aller se coucher beaucoup plus tard que prévu, juste parce que le vernis à ongles que tu as appliqué il y a dix minutes n’est pas encore tout a fait sec et que tu n’as pas envie de te réveiller avec des ongles dégueulasses le lendemain suivant

18. Faire des maths le matin dans le lit pour calculer le temps que vous devez encore dormir, le temps qu’il vous faut pour prendre une douche, et si ça vaut vraiment le coup d’en prendre une, ou si vous feriez mieux de retourner vous coucher et de vous faire un chignon pour aller au boulot..

19. Après s’être rasée, mettre un pyjama tout doux et soyeux.

20. Cette sensation de soulagement intense lorsqu’on enlève son soutien-gorge après une longue journée et qu’on se gratte le dos. Tout simplement le meilleur moment de la journée.

À voir aussi

Exclusif – La sûreté du Québec aurait une idée de qui est le tueur de Cédrika Provencher !

Nous avons enfin des nouvelles de Cédrika Provencher, la sûreté du Québec aurait une idée ...