Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.

5 indices pour savoir si vous êtes juste un plan Q !

Honnêtement, il n’y a pas 20 façons de remarquer si votre relation est simplement un PLAN Q, Bref, voici 5 indices pour vous aider et à ouvrir vos yeux.

1. VOUS NE VOUS VOYEZ QU’UNE FOIS DE TEMPS EN TEMPS.

C’est quand la dernière fois que vous avez vu ce gars ou cette fille ? Si vous ne vous voyez pas plusieurs fois par semaine, il ne s’agit surement pas d’une vraie relation. Les couples qui sont en relation longue distance sont bien sûr excusé une relation, ça demande de se voir souvent.

2. VOUS NE RESTER PAR POUR LA NUIT.

Vous ne dormez pas ensemble, vous couchez ensemble et non plus et cela est une très grosse différence. Normalement, un couple va s’endormir et se réveiller ensemble, déjeuner, bras dans les bras. Si vous et votre blonde/copain ne restez jamais pour un déjeuner,souper ou bien pour une fin de semaine complet. C’est très mal parti. Vous êtes bel et bien un simple Plan CUL.

3. VOUS NE PARLEZ JAMAIS DE VOTRE AVENIR.

Vous n’avez aucun plan, ne parlez pas d’avenir ensemble. Vous vivez votre  » Relation  » au jour le jour et même si il/elle ne vous appelle pas pendent 2 semaines, vous ne serez pas déçue. Normalement dans une relation amoureuse, on fait des plans et surtout on planifie des vacances,voyage et de comment la vie serait avec des enfants ect….

4. VOUS NE VOUS VOYEZ QUE POUR FAIRE L’AMOUR.

La seule raison de quand vous vous voyez ces uniquement pour faire l’amour, il n’y a pas une seule fois où ce n’est pas arrivé. Vous n’allez jamais au restaurant, prendre un café ou bien aller au cinéma.

5. VOUS COMMUNIQUEZ SEULEMENT PAR TEXTO  » SEXTO  »

En ce moment, prenez votre téléphone, Lisez les 5 derniers textos que vous avez envoyés ou reçu. Si la majorité est « Chez moi ou chez toi », « J’ai une nouvelle brassière pour toi, viens-tu l’essayer ? » Maintenant, vous pouvez être certain que c’est simplement un Plan Q. Normalement dans une vraie relation amoureuse on envoie des textos que votre blonde/copain vous manque et non sexuellement pour rencontrer votre journée ect..

Et toi, est-tu un plan Q?

À voir aussi

Exclusif – La sûreté du Québec aurait une idée de qui est le tueur de Cédrika Provencher !

Nous avons enfin des nouvelles de Cédrika Provencher, la sûreté du Québec aurait une idée ...