Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.

7 genres de personnes que tu vois au gym et que tu n’oublies pas

Voici les 7 genres de personnes que tu vois au gym et que tu n’oublie pas.

 

1- Le Chest bras, bras chest ..

Tsey le genre de dude qui trippe à être  » pipper  » de partout en priorité de ces bras sauf de ses jambes bien sure. Le genre de gars qui transporte des melons quand il marche avec les bras larges.

yoga-pants-sexy

2- La star pour film d’adulte

Oui, bien sure, elle aime se montrer cette fille-la.. Le genre de fille qui dépense 120$ et plus pour deux morceaux de linge, mais qu’il y a moins de tissu que sur ton chandail a toi. Elle aime bien rajouter un petit bruit, un genre de bruit semi-cri de jouissance se rapprochant au film bleu et nuit.

3- Le vétéran

Ce gars-là, ça fait 30 ans qu’il va au même gym, mais il n’a jamais voulu y travailler. Ça porte à confusion parce qu’il se promène dans le gym comme s’il était chez eux.

 

roided_selfie_by_bbbelly-d85d40l

4- Hulk, Mr muscles

Bien évidement , il est chummy avec la star pour film d’adulte puisque c’est son équivalent féminin. Par compte, lui lorsque il leve des poids. Tu as l’impression qui est en train de mourir. Il respire incroyablement fort, oui la respiration est très importante quand tu t’entraînes, mais il y a des limites !

5- Le charmeur

Il s’entraîne 5 minutes, le genre de gars qui regarde les fesses de les files qui travaillent leurs jambes. Il fait 5-6 push-ups, il va parler à telle fille là-bas. En gros, le gars fait juste parler au gym.

6- Le gars pas trop sportif

Le genre de gars qui s’entraîne en jeans et en souliers de skate.

les-personnes-qui-font-des-selfies-au-sport-peuvent-avoir-des-problemes-psychologiques-1-830x450

7- Le / la champion(ne) du selfie

Oui, je sais qu’il y a plein de raisons pour prendre des photos quand tu t’entraînes. Perso, je l’ai déjà fait moi aussi, mais il y a des limites a s’entraîne et prendre des selfie au 2 minute non ? Le pire, c’est que ces gens-la se pensent ultra subtiles ! On t’a vue tinkiete pas !

Alors, avez-vous d’autres  » genres  » de personnes que vous remarquer au gym ? Dites-le moi en commentaires ! 

À voir aussi

ALERTE – Quand vous réaliserez ce que c’est, vous ne voudrez plus jamais en manger de votre vie!

On ne se le cachera pas, les hot-dogs c’est délicieux… surtout sur un BBQ en ...