Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.

Cette recette est miraculeuse ! Elle guérit les douleurs articulaires en une seule journée ! Découvrez pourquoi !

La douleur articulaire est une condition très courante qui se produit à tout le monde au moins une fois dans la vie. Elle peut affecter les articulations de vos genoux, les coudes ou les épaules et elle survient la plupart du temps en raison du vieillissement. Cependant, ces derniers temps, même les jeunes à l’âge de 25-26 commencent à se plaindre de douleurs articulaires, qui est vraiment inquiétante. Les douleurs articulaires peuvent se produire en raison d’un traumatisme, fractures, levage de charges lourdes, l’arthrite, les rhumatismes et un certain nombre d’autres facteurs.

Il existe plusieurs crèmes, des onguents et des gels, ou des  médicaments qui sont annoncés comme miraculeux et promettent des résultats étonnants. Pourtant, il est toujours préférable d’essayer quelques remèdes maison alternatives car ils peuvent être vraiment efficaces.

Le remède naturel qui suit provient d’un vieux livre de médecine russe et a prouvé être très bénéfique dans le traitement des douleurs articulaires. Il est vraiment simple à préparer et vous ne pas besoin d’ingrédients spéciaux, vous avez tout cela déjà à la maison.

Ingrédients:

-Moutarde forte

-Miel

-Bicarbonate de soude

-Sel de mer

Verser tous les ingrédients dans un bol en céramique et les mélanger avec une cuillère en bois ou en plastique jusqu’à ce que vous obteniez un mélange homogène. Une fois qu’ils sont bien mélangés, les mettre dans un bocal en verre et fermer le couvercle et voilà  votre pommade est prête à l’utilisation.

Appliquer la pommade sur l’articulation douloureuse, masser doucement, frotter et recouvrir d’une pellicule de plastique. Enveloppez la zone affectée dans une écharpe de laine pour garder tout en place, mais ne pas trop serrer. Laissez la pommade pendant 1-2 heures.

Pour de meilleurs résultats, vous pouvez essayer ce traitement avant d’aller au lit et  laisser la pommade agir pendant la nuit parce que vos articulations vont guérir plus vite si vous ne bougez pas beaucoup. Quand vous vous réveillez retirer les enveloppements et rincer la zone avec de l’eau chaude.

 

Si cet article vous a plu n’hésiter pas a le partager a vos amies ! 

 

À voir aussi

ALERTE – Quand vous réaliserez ce que c’est, vous ne voudrez plus jamais en manger de votre vie!

On ne se le cachera pas, les hot-dogs c’est délicieux… surtout sur un BBQ en ...