Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.

CHOC – Cet homme se réveille aveugle à cause d’un petit oubli que beaucoup font chaque nuit !

Un matin, Chad se réveille avec des démangeaisons dans ses yeux. Pensant qu’il s’agit d’une allergie, il continue sa journée comme si de rien n’était. Mais au fil des jours, il commence à ressentir d’affreuses douleurs à son œil gauche.

 

Le trentenaire explique sa douleur « comme si on enfonçait un gros ongle dans son œil » ! Puis un jour, sa vue s’est altérée…

1-34

 

Se rendant compte qu’il était en train de perdre la vue. Chad va voir un spécialiste pour soigner son œil gauche. Mais il va apprendre une terrible nouvelle en y allant : Chad a une infection grave à l’œil gauche à cause d’une bactérie appeléePseudomonas Aeruginosa plus connue sous le nom de bacille du pus bleu.

Comme le jeune homme n’a jamais enlevé ses lentilles, la bactérie a pu s’infiltrer et s’épanouir sous celle-ci. Elle a petit à petit rongé son œil jusqu’à faire perdre la vue à Chad !

1-36

 

Selon les médecins, « les gens qui gardent leurs verres de contact pendant la nuit ont dix fois plus de chances d’attraper ce genre d’infection ».Malheureusement pour Chad, il l’a su trop tard et il a perdu totalement l’usage de son œil gauche alors qu’il n’a que 39 ans !

 

Partager cette information a vos amies !

À voir aussi

Exclusif – La sûreté du Québec aurait une idée de qui est le tueur de Cédrika Provencher !

Nous avons enfin des nouvelles de Cédrika Provencher, la sûreté du Québec aurait une idée ...