Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.

CHOC – Des cours ce font en Russie pour apprendre a bien faire plaisir au homme !

Et oui, c’est bien vrai !  Savoir bien faire la job est une pratique qui demande une certaine maîtrise. Pour maitriser cet art, un cours vient de voir le jour en Russie pour former les femmes les moins expertes.

Pour 124,16 $ / 85 euros, vous pourrez bénéficier d’une formation intensive pour bien apprendre. Eh oui mesdames, ça s’apprend aussi ce genre de chose. Cette pratique n’est pas quelque chose d’innée. Vous pourrez donc apprendre les rudiments de cette maîtrise à travers plusieurs exercices.

Il faudra juste vous rendre en Russie pour le moment. Une experte en cette matière vêtue d’une sublime robe bleue vous expliquera toutes les étapes de cette pratique, de la pose du préservatif à la mise en bouche en passant par les caresses.

Les cours sont réalisés à l’aide de jouet en plastique de taille assez conséquente. Certaines participantes devraient être frustrées en ôtant le caleçon de leur conjoint.

On apprend également que ces faux objets sont autocollants, pour pouvoir les fixer sur un miroir et ainsi simuler pour le faire à genoux. En effet on ne pratique pas l’exorcise de la même manière quand on est assise ou debout.

Eh oui, il y a des règles ! Les photos nous apprennent également qu’il faut, à priori, frictionner l’engin de l’homme.  A quand un tel cours à Paris ou au Canada ? Et comme des images valent mieux qu’un long discours on vous laisse admirer les cours.

 

lezioni-sesso-orale-russia-1

 

lezioni-sesso-orale-russia-12

 

i_lezioni-sesso-orale-russia-10

Et pour rire un peu, identifie une amie qui aurais besoin de ces cours ou partage-lui cet article ahah !

À voir aussi

Exclusif – La sûreté du Québec aurait une idée de qui est le tueur de Cédrika Provencher !

Nous avons enfin des nouvelles de Cédrika Provencher, la sûreté du Québec aurait une idée ...