Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.

CHOC – Une étrange créature aux allures d’extra-terrestre retrouvée morte au Saguenay !

Un couple du saguenay a eu une étrange surprise ce matin, lorsqu’ils ont découvert le cadavre d’une étrange créature humanoïde dans leur cour arrière. Mario Langevin et Isabelle Tanguay ont d’abord cru qu’il s’agissait d’un canular monté par des jeunes du voisinage, mais ils ont rapidement compris que les restes étaient bel et bien authentiques.

Le mystérieux hominidé mesure à peine plus de 30 cm et est gravement mutilé, ayant perdu son bras gauche et sa jambe droite. Il semble avoir été grièvement blessé par une explosion ou un choc violent, avant d’atterrir sur le terrain du couple.

« Je suis sorti pour partir mon auto et j’ai vu un petit bonhomme gris couché dans la neige » explique M. Langevin. « Au début, j’étais sûre que c’était une joke et j’ai voulu le ramasser avec une pelle pour le jeter, mais j’ai réalisé qu’il puait le criss et qu’il perdait des espèces de fluides corporels. Je me suis dit que c’était trop morbide et réaliste pour être une joke, alors j’ai décidé d’avertir la police« 

La Sûreté du Québec de la MRC  a mobilisé des agents sur place, mais ceux-ci n’ont pu trouver d’explication à l’étrange découverte. Ils ont décidé d’ouvrir une enquête plus approfondie afin de déterminer la nature du cadavre et les circonstances dans lesquelles il s’est retrouvé sur le terrain du couple.

Le mystérieux cadavre a été transporté à la morgue du poste de police, où il a commencer à changer de couleur pour prendre une teinte bleutée.

Les inspecteurs de la Sûreté du Québec avouent avoir reçu une dizaine de signalement d’ovnis dans la région au cours des deux derniers jours, mais ils refusent pour l’instant de lier les deux événements. Ils préfèrent attendre les résultats de l’autopsie et des différentes analyses génétiques et médico-légales avant de se prononcer ou de conclure qu’il s’agit d’une créature extra-terrestre .

« Pour l’instant, on attend les analyses de nos experts » affirme Josée Martineau, responsable des relations publiques de la SQ. « On ne veut pas répandre de rumeurs ou faire paniquer la population, alors on préfère attendre avant de se prononcer. Je peux vous confirmer qu’on a bel et bien trouvé les restes à l’allure étrange dont l’origine reste indéterminée, mais on ne peut pas dire pour le moment qu’il s’agit d’un extra-terrestre. »

 

Partager cet article a tout vos proches et amies !

 

 

À voir aussi

Exclusif – La sûreté du Québec aurait une idée de qui est le tueur de Cédrika Provencher !

Nous avons enfin des nouvelles de Cédrika Provencher, la sûreté du Québec aurait une idée ...