Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.

CHOC -Savez-vous que le cunnilingus transmettrait le cancer de la bouche chez les hommes ? Découvrez ici !

Cette étude pourrait décourager toutes les fans de petites gâteries

Quand on s’aime, on fait parfois des choses insensées pour prouver son amour. Et on essaie de faire plaisir à sa partenaire. Seulement voilà, une petite bande d’étudiants rabat-joie a fait une découverte qui ne fera pas plaisir à nos lectrices.

Le sexe oral et le cancer

femme cunnilingus sexe plaisir

Source photo:hitek

Les petits rabats-joies de l’Einstein College of Medecine (ECOM) ont fait une découverte qui va décevoir plus d’une femme.

Tout part d’une simple expérience. Il s’agissait à la base de cerner la propagation du papillomavirus. 97 000 personnes ont donc donné de leur salive dans le cadre de cette étude. Au début, rien d’anormal n’est à signaler. Mais au bout de 4 ans, 132 cas de cancer de la bouche ont été déclarés.

Le résultat de l’étude montre que les hommes ayant le papillomavirus auraient 22 fois plus de chances de contracter un cancer de la bouche. D’autres travaux, menés cette fois par l’université John Hopkins de Baltimore, montre que les hommes sont beaucoup plus sensibles à ce virus que les femmes.

Mais comment est-ce possible  ?

sexe cancer cunnilingus x sexe porno

Source photo: scoopnest

Kad Merad et la politique c’est du sérieux ! ​

Kad merad était à Dunkerque pour promouvoir sa nouvelle Série « Baron Noir » dans laquelle il partage l’affiche avec Niels Arestrup et Anna Mouglalis.  ​

 

 

Les hommes seraient plus touchés par le papillomavirus pour une raison. Ils se font beaucoup moins vacciner contre le papillomavirus que les femmes. En effet, la campagne pour le dépistage avait pour cible les femmes. Les hommes ne se sentaient donc pas concernés.

Mais comment votre partenaire peut-il avoir un cancer avec une simple petite gâterie ? En fait, les parois de la bouche et les parois vaginales se ressemblent beaucoup. Le méchant virus y voit donc une occasion de s’y accrocher. Et d’y rester ! Chose qui est beaucoup moins aisée si le contact se fait avec le pénis par exemple (protégez-vous quand même, on ne le dit jamais assez !)

Cela dit, pour éviter les risques d’infection, les conseils sont les mêmes que pour n’importe quelle MST : se protéger avec un préservatif (oui les préservatifs de langue, ça existe !), se faire dépister régulièrement chez un médecin et prévenir votre entourage.

Mais que cela vous rassure, la viande, le sel, les cigarettes, l’alcool et même l’air pollué donnent le cancer. Donc quitte à en attraper un, autant que ce soit en faisant plaisir à quelqu’un d’autre.

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez laisser un like, un commentaire et partager sur Facebook.

À voir aussi

Exclusif – La sûreté du Québec aurait une idée de qui est le tueur de Cédrika Provencher !

Nous avons enfin des nouvelles de Cédrika Provencher, la sûreté du Québec aurait une idée ...