Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.

Cinq exercices pour avoir un ventre plat

Vous êtes tanné de votre petit ventre rebondi ? Vous avez envie d’une silhouette de rêve mais malgré votre travail acharné, rien ne paye ? Vous ne faites pas forcément bien travailler vos muscles profonds de la sangle abdominale.

Vous pouvez avoir de bon résultatseulement, si vous travaillez seulement les muscles de surfaces, ceci ne sera pas suffisant.

ventre_plat_1

Pas le temps d’aller à la salle de sport ? Pas de soucis, 15 minutes chaque matin (excepté le dimanche) à la maison suffisent. Le petit plus ? Cet exercice vous permettra de ne pas trop manger lors de votre prochain repas !

Prêt(e) pour un corps de rêve ? Voici les 5 exercices !

 

1. La planche statique

ventre_plat_2

Devant votre programme tv préféré par exemple, faites la planche. Restez appuyé sur vos avant-bras le plus longtemps possible, écarté à la largeur des épaules, et les pointes de pieds écartées à la largeur du bassin.

Contractez les fessiers afin de maintenir le bassin aligné par rapport au corps. Faites ceci durant 30 secondes et répétez dix fois.

2. La planche dynamique

ventre_plat_3

Faites la même position mais cette fois-ci, il nous faudra alterner les levers de pieds: d’abord le gauche, à environ 5 cm du sol, puis le droit, et répétez. Maintenez le pied en l’air environ 2 secondes. (Ainsi ,vous travaillerez également les fessiers)

Faites dix levers.

3. Le Climbing

ventre_plat_4

Toujours dans cette position, gardez votre corps à l’horizontale. Approchez le genou droit en direction du bras opposé, puis faites de même avec le genou gauche. Petite astuce pour garder le dos droit: imaginez qu’un verre d’eau se trouve en bas de votre dos et que vous ne devez pas le renverser.

 

4. La roulade pilates

ventre_plat_5

En position assise sur un tapis, ramenez vos genoux contre votre poitrine. En boule, basculez votre poids sur le coccyx et roulez sur vos omoplates, en arrière. Quand vous revenez en avant, contractez vos abdominaux afin d’empêcher que vos pieds ne touchent le sol. Répétez ce mouvement dix fois.

5. La respiration ventrale

ventre_plat_6

Tenez vous debout, une main sur le ventre et l’autre sur le dos, inspirez profondément par le nez et gonflez votre ventre. Expirez lentement par la bouche en rentrant le ventre et en contractant vos abdominaux. Cet exercice permet également de lutter contre le stress et de diminuer la tension artérielle.

15 petites minutes par jour pour un corps sublime, c’est raisonnable non ?

À voir aussi

ALERTE – Quand vous réaliserez ce que c’est, vous ne voudrez plus jamais en manger de votre vie!

On ne se le cachera pas, les hot-dogs c’est délicieux… surtout sur un BBQ en ...