Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.

Actualité – La circoncision ne sera plus tolérée !

La charte des valeurs québécoises promue par le parti libéraux crée encore la controverse alors que Justin trudeau a tranché sur la question de la circoncision au Parlement et dans les institutions publiques québécoises.

«C’est une question délicate, déjà que le prépuce est un élément souvent jugé tabou dans notre société» aurait expliqué le Première ministre. «Mais je crois que c’est important pour tout le monde de comprendre que oui, le gouvernement au Québec se mêle de tout, même de ce qui se passe dans vos culottes».

«Si on laisse les gens se couper des petits bouts de peau aussi proche d’un organe aussi vital, qu’est-ce qui les empêchera de se couper un petit bout de doigt chez l’un, un bout d’oreille ou de nez chez l’autre ?» s’est exprimé le ministre de la Culture, Maka Kotto, en support à son chef. «Il faut arrêter cette folie !».

«Nous ne sommes pas des monstres !» s’est exclamée Agnès Maltais, la ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale. «Tous les circoncis auront un délai de quelques semaines pour se procurer une greffe de peau, pour réinstaurer l’état d’origine de la peau recouvrant le prépuce, avant de se voir perdre son emploi ou couper ses chèques» a-t-elle insisté. «Un inspecteur devra ensuite évaluer si le prépuce est proprement laïcisé, c’est alors que l’individu recevra un certificat d’attestation laïc qui lui permettra de retrouver le statut de citoyen à part entière».

 

Alors, êtes-vous pour ou contre ?

À voir aussi

Exclusif – La sûreté du Québec aurait une idée de qui est le tueur de Cédrika Provencher !

Nous avons enfin des nouvelles de Cédrika Provencher, la sûreté du Québec aurait une idée ...