Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.

Les contribuables québécois paient un bureau à 9030$ par mois pour Jean Charest

Selon des informations rapportées par le FM93, M. Charest a utilisé son indemnité d’ancien premier ministre à la hauteur de 227 000$ depuis 2013 pour la location d’une suite corporative au 1000, rue de la Gauchetière, à Montréal.

Cet édifice, qui s’avère être un des plus réputé et dispendieux de la métropole, abrite également les bureaux de McCarthy Tétrault, la firme d’avocat pour qui travaille M. Charest depuis sa défaite contre Pauline Marois en 2012.

Jean Charest puise donc à même son allocation d’ancien premier ministre pour le paiement de cet espace de location de 2000 pieds carrés, dans un édifice dans lequel sa propre firme possède déjà des bureaux. McCarthy Tétrault a d’ailleurs confirmé au FM93 qu’un bureau est mis à la disposition de M. Charest par l’entreprise qui loge au 1000 de la Gauchetière.

Dans les trois années suivant la fin de leur mandat, les anciens premiers ministres québécois ont droit à une indemnité allant jusqu’à 200 000$ par année afin de couvrir notamment le soutien administratif et bureautique.

Selon le FM93, Jean Charest aurait dépensé 185 000$ par année en 2013-2014 ainsi qu’en 2014-2015. Pour l’exercice en cours, ses dépenses atteindraient 86 000$ pour le moment.

Quest que vous en pensez ? Injustice ?

  • Partager cet article en grand nombre !

À voir aussi

Exclusif – La sûreté du Québec aurait une idée de qui est le tueur de Cédrika Provencher !

Nous avons enfin des nouvelles de Cédrika Provencher, la sûreté du Québec aurait une idée ...