Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.

Les filles les plus attirantes ne sont pas les plus belles physiquement

Beaucoup de gens croient qu’une fille attirante est une fille qui va se maquiller tous les jours, avoir les plus gros seins, les plus belles fesses et les plus beaux yeux. La vérité c’est que c’est totalement le contraire. Les filles les plus physiquement attirantes sont les femmes d’un soir seulement!

Les femmes les plus belles sont ceux qui ont le plus gros caractère, qui savent se qu’elles veulent et/ou elles vont. Un homme va craquer pour une fille comme ça. Une femme pour laquelle nous allons devoir lui démontrer que nous sommes différents. Excuser moi, mais la fille que je me ramène le premier soir ne m’intéressera pas, tout le monde peu l’avoir!

La fille qui me repousse ou qui me demande d’agir différemment qu’avec les autres que j’ai déjà fréquentés, ELLE elle m’intéresse. Parce que je sais que si je peux l’avoir comme amoureuse, je peux totalement lui faire confiance sans avoir à douter de sa fidélité! ÇA, c’est une belle femme!

Tu peux avoir le plus beau physique au monde, si je ne peux pas avoir de discussion avec toi, je vais perdre toute envie de rester avec toi. L’homme qui va être avec toi pour ton physique ne sera pas là quand tu vas vieillir parce que nous savons tous que le beau physique finit toujours par mourir.

L’homme qui va être à tes côtés pour la personne que tu es réellement et non pour tes faux seins, cet homme a beaucoup plus de chance de finir le restant de ses jours à tes côtés parce qu’il t’aime pour la personne que tu es réellement et non ton apparence physique.

Le plus beau couple n’est pas les deux plus belles personnes réunies ensemble. Le plus beau couple, c’est le couple avec la plus belle chimie, la plus belle complicité. Un beau couple, c’est deux personnes amoureuses, non deux personnes physiquement attirantes. N’oublie jamais ça!

Beaucoup de gens se plaignent qu’ils se font toujours blesser et les mêmes personnes disent également qu’ils ne croient plus en l’amour. Pourtant, y-a-t-il déjà lui une génération plus matérialiste et artificielle que la nôtre? Non! Est-ce que ça pourrait être la cause du problème? Bien sûr!

Commencez par changer votre vision de l’amour et je vous garantis, vous allez avoir beaucoup plus de chance de trouver la personne qui va faire vibrer votre coeur pour le restant de vos jours! 

À voir aussi

Exclusif – La sûreté du Québec aurait une idée de qui est le tueur de Cédrika Provencher !

Nous avons enfin des nouvelles de Cédrika Provencher, la sûreté du Québec aurait une idée ...