Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.

On a inventé des pilules pour faire des Caca papillons ! Oserez-vous ?

Incroyable mais vrai, il existe désormais des pilules pour faire des caca Multi-colore!

Vous adorez les petits poneys, les licornes paillettes, mais le caca, ce n’est pas franchement votre truc ? Alors cette nouvelle création va vous rendre heureux ! Ces pilules étranges sont vendues à partir d’2,34 $ et sont toutes remplies de paillettes : dorées, noires, multicolores, il y en a vraiment pour tous les goûts. À vous les cacas arc-en-ciel !

pills-paillettes-gelules-glitters (3)

Voici la version luxe de cette invention vraiment tordue : Il y a quelques années, le designer Tobias Wong avait lancé les pilules pour faire des cacas en or. Très chic ! Vendue au prix de $425 l’unité, la gélule était garnie de feuilles d’or de 24 carats. pilules-paillettes

Les petites pilules ont très vite rencontré un succès dingue. Devant un tel engouement, le vendeur dû finalement préciser que « non, les paillettes ne sont pas comestibles » et surtout que le consommateur sera tenu responsable en cas d’accident… Probablement pour se décharger de toute responsabilité en cas de transformation en licorne (ou d’intoxication sévère…).

Mouais… Ceci dit, étant donné qu’en temps normal, les pilules, ça s’ingurgite et qu’il est tout de même stipulé sur la boîte que celles-ci sont “non toxic”, on se demande bien ce que le vendeur américain avait dans la tête quand il a ouvert sa boutique en ligne… Que les filles deviennent des princesses et fassent des cacas sexy ?! Peut-être… En tout cas, très rapidement, la toile s’est emparée du phénomène et les cacas de paillettes ont déjà fait le tour du web !

Allez hop, Si l’article atteint 500 partages, l’équipe de KR Fitness les essaye pour vous ! (on postera les photos … ou pas, Burk :$ )

q2

À voir aussi

Un employé de McDonald’s admet avoir éjaculer dans plusieurs Big Mac pendent 2 ans de temps !

L’employé d’un McDonald est maintenant en état d’arrestation après avoir admis à « éjaculer » dans plusieurs ...