Plusieurs hommes sont constamment perturbés sur le sujet … Mais qu’est-ce que ma femme aime vraiment ! Saviez-vous que 95 % des femmes assume le fait d’avoir déjà faussé un orgasme ?
Voici le top 5 des positions préféré des femmes
Le 69
On ouvre les festivités avec un incontournable des préliminaires. Le 69 va booster votre partie de jambes en l’air. Et c’est parce qu’on ne se voit pas que le désir monte : que fait-il ? Que va-t-il faire ? On est curieuse, on succombe et on profite ! Idéal pour un intime face-à-fesses.
L’union de l’éléphant
On ne voit pas son mec mais on ressent tout ! Plaisir maximal avec cet « éléphant » qui vient s’affaisser sur tout votre corps brûlé par le désir. Au choix : vous pouvez fermer les yeux et profiter des va-et-vient, ou profiter de la vue s’il s’agit d’une vue sur mer ou sur la vallée. Vous serez Céleste, il sera Babar, mais vous penserez à Zéphir pour la position du singe !
La posture de la balançoire
Son regard romantique et rempli de désir vous manque ? Désolé, ce n’est pas avec cette position que vous allez le croiser. Pour vous consoler, on vous propose de fermer les yeux. Vous perdrez la vue mais vous retrouverez toute la liberté de vos autres membres ! Caresses, rythme : vous gérez tout ! Et, à nos yeux, ça n’a pas de prix.
L’union du loup
Dans la catégorie « Je ne vois rien mais je kiffe le plaisir », voici le top ! Avec un bandeau sur les yeux, cela ne change pas grand-chose mais on appréciera l’intensité du moment. C’est direct, on ne tourne pas autour du pot (enfin, si). Idéal si vous avez les yeux plus grands que le ventre.
La position des cuillères
Parfaite pour clôturer cette soirée d’amour les yeux bandés ! C’est comme une sorte de gros câlin dans le dos, mais en plus sensuel. On aimera les mots doux qu’il vous susurrera à l’oreille pendant que, les yeux fermés, votre imagination partira loin, très loin. Après tous ces enchaînements, vous n’allez pas fermer l’œil de la nuit.