Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.

Sur 100 québequois et 100 français, combien couchent le premier soire ? Voici la réponse ici

La réponse risque de vous étonner !

 

Faire l’amour est de plus en libéré. De moins en moins de personnes ont honte d’avoir des relations sans amour, alors qu’à une époque, c’était mal vu. Cependant, même les personnes qui ne recherchent que des relation d’un soir préfèrent souvent attendre plusieurs rendez-vous avant de passer à l’acte. Mais combien sont-elles à sauter le pas dès le premier soir ?

 

Deux site populaire de rencontres coquines par webcam au Québec et en France a demandé de créer un sondage pour savoir si les couples couchent dès le premier rendez-vous ou non

 

2000 Québequois et Français ont été interrogés par l’institut de sondages et le résultat est sans appel : ils passent à l’acte en majorité dès le premier rendez-vous, si le courant passe bien. Ils sont 44% à avoir couché avec quelqu’un dès la première rencontre et il sont encore plus nombreux après le premier rendez-vous « officiel ».

rendez vous

 

 

Il y a tout de même une différence entre les femmes et les hommes. Elles sont 34% contre 55% des hommes à avoir eu une relation dès la première rencontre. Quant  après le premier rencart, elles sont 47% contre 69% des hommes. Cela vient du fait que les femmes craignent de passer pour une fille facile si elles montrent leur s*x*ellité libérée.

Chez les jeunes de moins de 25 ans, 36% des filles déclarent avoir couché avec quelqu’un à la première rencontre contre 43% pour les garçons. Cela se rééquilibre donc dans les nouvelles générations.

 

couple

 

Les ébats après une rencontre virtuelle déçoivent plus les femmes que ceux après les vraies rencontres

 

Elles sont 45% à avoir déclaré à n’avoir pas aimé une relation  avec quelqu’un rencontré sur Internet contre 30% pour celles qui ont rencontré des personnes dans la vraie vie. Cette différence peut s’expliquer par le fait que la confiance est instaurée lors des échanges verbaux et qu’il y a plus de séduction que sur Internet.

Ces deux points sont importants pour donner envie à une femme. Pour les hommes, ils sont déçus à 75% pour le premier cas et 78% pour le deuxième. Ce n’est pas fameux.

Contre toute attente, 44% des femmes ne veulent pas dormir avec leur partenaire après l’acte contre 29% pour les hommes. Étonnant, non ?

 

Et vous, couchez-vous le premier soir ? Si vous avez une anecdote marrante ou que vous avez aimé cet article, likez et partagez-le avec qui vous voulez !

À voir aussi

Exclusif – La sûreté du Québec aurait une idée de qui est le tueur de Cédrika Provencher !

Nous avons enfin des nouvelles de Cédrika Provencher, la sûreté du Québec aurait une idée ...