Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.

Vous voulez savoir comment vous survivriez dans Walking Dead selon votre signe astrologique ?

Feriez-vous partie des survivants ?

Avec le final de The Walkind Dead tombé il y a quelques semaines, nous nous sommes demandés ce que serait une vie apocalyptique… Difficile alors de se projeter dans un environnement comme celui-ci. Mais pour vous faciliter la tâche, nous vous avons concocté une petite liste (très grossière) de ce que vous feriez dans une situation post-apocalyptique en compagnie de plein de zombies.

 

Et pour ce faire, nous avons classé cela par signe astrologique, histoire que ce soit encore plus rationnel et crédible, n’est-ce pas ?

 

1. Bélier (20 mars – 19 avril) : le premier à prendre d’assaut une bande de zombies, mais finit par être mangé vivant en moins d’une seconde

 

scène zombieland fuir

Source photo : Imgur.com

 

Les Bélier ont généralement le tempérament pour commencer quelque chose, mais rarement les outils pour terminer. Ils sont tellement pressés de passer à l’action qu’ils ne prennent pas le temps de monter une stratégie.

 

2. Taureau (20 avril – 21 mai) : celui qui refuse de manger des conserves mais qui est trop fainéant pour aller chasser

 

Leur obstination, qui en temps normal est leur plus grande force, peut s’avérer être leur plus grande faiblesse tout comme leur amour pour le luxe. Dans le monde réel, cette obstination peut marcher. Mais  essayez de tenir tête à un zombie, vous verrez ce que ça donne… Et le luxe, n’en parlons même pas.

 

La fin du monde exige de la coopération les gars, et ce n’est pas votre fort…

 

3. Gémeaux (21 mai – 20 juin) : celui qui découvre l’absence de Wi-Fi et se suicide dans le tas de zombies

 

Daryl qui pleure dans Walking Dead

Source photo : giphy.com

 

Les Gémeaux sont dirigés par Mercure, la planète de la communication. Ce sont des personnes qui ont besoin d’Internet ou tout autre forme de média et d’information pour respirer.

 

Donc si jamais vous coupez la communication à un Gémeaux, c’est la fin. Autant dire qu’avec des zombies et une terre réduite à néant… le téléphone portable est le cadet de nos soucis.

 

4. Cancer (21 juin – 22 juillet) : rationne la nourriture et cherche à procréer avec tout le monde

 

Les Cancer sont liés à la Maison IV, Maison qui représente le foyer, la famille et les racines. Alors forcément lorsqu’un Cancer entend que c’est la fin du monde et que l’humanité est sur le point d’être décimée, il ne veut qu’une chose : s’assurer de la bonne préparation d’une nouvelle génération.

 

Et pour ça, ils s’entendent plutôt bien avec les Scorpion…

 

5. Lion (23 juillet – 22 août) : celui qui hurle « Moi, ici présent, me déclare chef de ce nouveau monde »

 

le tête du gouverner de Walking Dead sur le corps de Miley Cirus

Source photo : heydontjudgeme.com

 

Bien que les Lions aiment bien donner des ordres, ils sont pourtant bien fainéants. Alors que d’autres se battront pour prouver leur utilité, le Lion se retrouvera au haut de la pyramide sans même avoir été critiqué.

 

Un « gouverneur » en puissance ?

 

6. Vierge (23 août – 22 septembre) : celui qui dit à tout le monde où se doucher et insiste pour qu’il le fasse

 

S’il y a bien un autre signe tout aussi fichu que les Gémeaux, ce sont bien les Vierge : obsédés par l’hygiène, cela devient un très grand handicap pour eux. A force de toujours vouloir rester propre, cela leur joue des tours : comme sauter trop tard car il y avait une marre de boue et se laisser attraper par les zombies…

 

7. Balance (23 septembre – 22 octobre) : celui qui demande à tout le monde d’arrêter de crier

 

Les Balance sont régis par Vénus, la planète de l’amour et leur Maison (VII) représente la justice. Ils attachent énormément d’importance à l’impartialité. Pour eux, les zombies ne sont pas une excuse pour perdre politesse et humanité.

 

Ils ont une attitude gentille et cordiale, mais jusqu’où ça va les mener ? (hum, hum petite pensée pour Herschel)

 

8. Scorpion (23 octobre – 22 novembre) :  trouve la situation plus stimulante que la vie quotidienne

 

maggie green qui parle à Glenn

Source photo : wifflegif.com

 

Le signe du Scorpion est le plus sensuel de tous. Ils ont donc un instinct très animal et sont peut-être ceux qui seront les plus aptes à survivre. La situation leur serait plus stimulante que dans la vie quotidienne.

 

S’il y a bien certaines choses pour lesquelles les Scorpions ne perdent pas le nord, ce serait : qui marier, qui tuer.

 

9.  Sagittaire (22 novembre – 21 décembre) : celui qui ère à la recherche d’une arme et revient avec un zombie comme animal de compagnie

 

michonne avec deux zombies

Source photo : giphy.com

 

Les Sagittaire ont une grande ouverture d’esprit. De base, ils aiment voyager et découvrir le monde. Ils sont extraverties et curieux. Ils seront les premiers à s’éloigner naturellement du groupe pour découvrir des nouveaux territoires et revenir avec un petit zombie en guise d’animal de compagnie.

 

Sympa non ?

 

10. Capricorne (22 décembre – 19 janvier) : construit un nouveau petit village avec un nouveau gouvernement même si certains ne le méritent pas

 

Bien que les Capricorne sont connus pour être pessimistes et ne pas aimer l’humanité, c’est certainement le seul signe du zodiaque qui est apte à sauver le monde. Avec leur caractère d’entrepreneur et leur savoir-faire, ils pourront peut-être venir à bout de cette apocalypse.

 

11. Verseau (20 janvier – 19 février) : celui qui invente un téléphone avec de l’écorce d’arbre

 

Les Verseau sont des pionniers et des inventeurs dans l’âme. Ils sont meilleurs en groupe, car ils peuvent garder un œil sur les besoins de la population.

 

Le futur téléphone portable 100% bio/bois, ce sera grâce à eux, mais uniquement sous l’impulsion d’un monde apocalyptique bien sûr.

 

12. Poissons (19 février – 20 mars) : celui qui croit rêver et refuse d’accepter la réalité

 

Andréa qui fait un bisou à un zombie

Source gif : roamersandlurkers.com

 

Les Poissons manquent cruellement de réalisme. Ils vont donc affronter le monde post-apocalyptique comme ils aborderaient la vie normale : avec un manque d’assurance. Bref, ils se feront manger dans la forêt par le premier zombie.

 

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le liker et le partager sur les réseaux sociaux !

À voir aussi

Exclusif – La sûreté du Québec aurait une idée de qui est le tueur de Cédrika Provencher !

Nous avons enfin des nouvelles de Cédrika Provencher, la sûreté du Québec aurait une idée ...