Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.

URGENT – Vous avez déja jetter votre pellure de banane ? Vous ne jetterez plus la peau de banane après avoir lu ceci !

La peau de banane est très utile ; la Peau de banane contient un antifongique, un antibiotique et les propriétés enzymatiques. Elle  est riche en vitamines B6, B12, magnésium et potassium. De plus, elles sont humides et nutritives.

Lisez pourquoi consommer peau de banane est bonne pour votre corps:

Chaussures :

Une excellente alternative aux cirages, c’est une peau de banane. Vous devez frotter votre chaussure avec l’intérieur de la peau. Après cela, polir les chaussures avec un chiffon doux. Les bananes sont pleines de potassium, et également le cirage contient du potassium. Vos chaussures dureront plus longtemps.

Acné :

Vous pouvez frotter la peau de banane sur une certaine zone tous les soirs avant de dormir, afin de réduire l’irritation et l’inflammation, aussi pour  prévenir les épidémies.

Blanchir les dents :

Le potassium dans la peau de banane va  aider à blanchir les dents. Vous devez choisir une banane qui semble juste mûre pour obtenir un bon  niveau  de potassium.

Frotter l’intérieur de la peau avec  vos dents jusqu’à ce qu’elles soient complètement enrobées dans la pâte de banane.

Vous devez appliquer pendant environ 2 minutes, puis laisser la pâte rester pendant 10 minutes. Après 10 minutes, se brosser les dents avec un dentifrice pour enlever le résidu.

Verrues :

La peau de banane peut également éliminer les verrues. Appliquer un morceau de peau de banane sur la verrue et la protéger avec un bandage, ou vous pouvez simplement frotter le côté intérieur de la peau sur la zone prétentieux.

Morsures d’insecte :

Vous devez frotter une peau de banane sur les piqûres d’insectes afin de réduire les démangeaisons et apaiser votre peau.

Psoriasis :

En seulement quelques jours, la peau de banane peut aussi guérir le psoriasis. Frotter la  peau de banane sur la zone touchée deux fois par jour. Elle  a également les capacités pour soulager les démangeaisons, hydrater la peau, et de guérir le psoriasis en quelques jours.

Éruptions cutanées et des démangeaisons :

Vous pouvez utiliser la peau de banane pour soulager les éruptions cutanées et des démangeaisons. Il suffit de frotter une peau de banane sur la zone douloureuse 2 fois par jour jusqu’à ce qu’elle  soit complètement disparue.

Mal de tête :

En raison de la forte teneur en potassium, elle peut vous aider à guérir la cause  de votre douleur. Prendre la peau de banane et maintenez-la à sur le front et l’arrière du cou.

Hémorroïdes :

La peau de ce fruit étonnant est efficace en cas d’hémorroïdes. Tout ce que vous avez à faire est de frotter la peau sur la zone touchée pendant environ cinq minutes, 4 à 5 fois par jour.

 

À voir aussi

Exclusif – La sûreté du Québec aurait une idée de qui est le tueur de Cédrika Provencher !

Nous avons enfin des nouvelles de Cédrika Provencher, la sûreté du Québec aurait une idée ...