Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.

Voici 15 choses extrêmement dérangeantes (mais vraies) que vous auriez préféré ne pas savoir.

Voici 15 choses extrêmement dérangeantes (mais vraies) que vous auriez préféré ne pas savoir.

1 Les romains utilisaient des cerveaux de souris broyés comme dentifrice.

@Via rudefeed
2. Lorsque les bébés inuits attrapent froid, leurs mamans aspirent leur morve avec leur bouche pour les moucher. 

@Via rudefeed
3. Les normes sanitaires autorisent jusqu’à 10 insectes et 35 œufs/larves de mouches de fruits (drosophiles) pour 230 g de raisins secs 

@Via rudefeed
4. Ils permettent aussi la présence de 150 fragments d’insecte et 5 poils de rongeurs pour 500g de beurre de cacahuète.

@Via rudefeed
5. Si les papillons se nourrissent principalement de nectar, ils peuvent également boire du sang afin d’obtenir certains nutriments.

@Via rudefeed
6. Votre bureau, votre caddie de supermarché, les barre verticales du métro, l’évier de votre cuisine, votre téléphone, le menu du restaurant et les machines de retrait d’argent… Toutes ces choses ont plus de bactéries que la cuvette de vos toilettes.

@Via rudefeed
7. Et 20% en moyenne des tasses de café présentes dans les bureaux contiennent de la matière fécale (Étude de l’Université d’Arizona) 

@Via rudefeed
8. Vos pieds transpirent plus de 20 litres de fluides par an.

@Via rudefeed
9. Si vous sentez une odeur, gardez à l’esprit que cela signifie aussi que des molécules de cette chose pénètrent à l’intérieur de votre nez, et peuvent se retrouver piégés dans vos poils de nez… Suivant l’odeur que l’on sent, c’est plus ou moins plaisant à savoir !

@Via rudefeed
10. Les chances pour que vous mourriez en allant de chez vous à votre bureau de tabac pour acheter un ticket de loto sont, en réalité, beaucoup plus élevées que vos chances de gagner avec ce billet ! 

11. Plus de 40,000 parasites et 250 types de bactéries différentes sont échangés avec un simple baiser.

@Via rudefeed
12. Nous devons aux Nazis la plupart des choses que nous savons aujourd’hui sur les différents stades de l’hypothermie, ainsi qu’une bonne partie de nos connaissances actuelles sur le fonctionnement du cerveau humain… « grâce » aux expériences inhumaines qu’ils ont pratiqué sur des sujets humains vivants.

@Via rudefeed
13. Dans les fermes d’élevage intensif, les poussins mâles sont jetés vivants dans des broyeurs. Les femelles sont conservées pour produire les œufs.

@Via rudefeed
14. Le poids total d’un matelas double après 10 ans d’usage. L’origine de ces kilos en trop ? En majeure partie les poussières, peaux mortes, et autres particules provenant de votre corps.

@Via rudefeed
15. 15% de l’air que vous respirez dans une station de métro consiste en de la peau humaine.

@Via rudefeed

À voir aussi

Exclusif – La sûreté du Québec aurait une idée de qui est le tueur de Cédrika Provencher !

Nous avons enfin des nouvelles de Cédrika Provencher, la sûreté du Québec aurait une idée ...