Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.

Voici 8 symptômes du cancer que tout le monde ignore !

Ici, nous prenons un regard sur les 10 symptômes que les  chercheurs considèrent comme des signes  rouges. Ces signes peuvent indiquer un cancer  ou une autre maladie, si vous remarquez ces signes veuillez voir votre médecin pour examiner votre corps.

  1. toux chroniques et douleurs thoraciques :

Une cacophonie cohérente ou une toux accompagnée par le sang est certainement une source de préoccupation. « La plupart des toux ne sont pas du  cancer», dit Thérèse Bartholomew Bevers, M. D., professeur de la prévention du cancer et directeur médical du Centre de prévention du cancer au MD Anderson Cancer Center. « Mais certainement une toux persistante doit être évaluée pour voir s’elle pourrait être un cancer du poumon. » Votre médecin doit recommander une radiographie thoracique ou une  tomodensitométrie pour exclure la possibilité du cancer.

  1. Changement persistante dans les habitudes de l’intestin :

Si  vos selles sont difficile que d’habitude ou vos selles semblent  plus grandes que la normale ou un peu déformée, cela pourrait être un signe de cancer du côlon, dit Barthélemy Bevers. « Cela pourrait être un signe et il y a une masse qui empêche le transit des selles de l’intestin», dit-elle. « Ceci est un symptôme où une personne doit aller chez le médecin et de planifier une coloscopie pour voir s’il est en effet une masse. »

  1. Changement persistante dans les habitudes de la vessie :

« S’il y a du sang dans l’urine, cela pourrait être le signe d’un cancer de la vessie ou le cancer du rein, mais le plus souvent  c’est un signe d’une infection des voies urinaires», explique Barthélemy Bevers.

4. douleur persistante inexpliquée :

« La plupart des douleurs ne sont pas un signe de cancer, mais une douleur persistante doit être vérifiée», dit-Barthélemy Bevers. « Si vous avez des maux de tête persistants, par exemple, vous n’avez  pas probablement le cancer, mais dans le cerveau, c’est quelque chose qui doit être examinée. Une douleur persistante dans la poitrine pourrait être un signe de cancer du poumon. Et la douleur dans l’abdomen peut  être un cancer de l’ovaire. »

  1. Modification de l’aspect de la peau :

Tous les grains de beauté sont indicative du mélanome, repérer une nouvelle marque ou celle  qui a changé, c’est quelque chose que vous devez apporter à un dermatologue qui peut dépister le cancer de la peau, dit-Barthélemy Bevers.

  1. Une plaie sans guérison :

Si vous avez une plaie qui persiste sans guérison plus de trois semaines, vous devriez voir votre médecin. Ce genre de signes pourrait  être un cancer.

  1. saignements inattendus :

Un saignement vaginal en dehors de votre cycle pourrait être un signe précoce du cancer du col, tandis que des saignements du rectum pourraient indiquer un cancer du côlon, dit Barthélemy Bevers.

8-Perte de poids inexpliquée :

« En tant qu’adultes, nous essayons de perdre du poids», explique Barthélemy Bevers. « Mais si le poids est en baisse sans aucun effort de votre part, là c’est une grande préoccupation et peut être le signe d’un problème médical grave. » L’un de ces problèmes, dit-elle, pourrait être une tumeur maligne.

 

Partager en grand nombre cet article a vos proches pour les informer !

 

À voir aussi

Exclusif – La sûreté du Québec aurait une idée de qui est le tueur de Cédrika Provencher !

Nous avons enfin des nouvelles de Cédrika Provencher, la sûreté du Québec aurait une idée ...