Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.

Voici comment augmenté votre poitrine naturellement sans chirurgie !

Une petite taille de sein peut endommager l’estime de soi de beaucoup de femmes; à regarder dans le miroir, à essayer des vêtements, ou le sexe, nous pouvons nous sentir complexe en raison du manque de volume à cause de cela beaucoup de femmes qui subissent chaque année des opérations mammaires pour augmenter la poitrine.

Le développement des seins chez les femmes est dû à de nombreuses raisons, principalement la génétique et l’alimentation. Mais surtout grâce à l’hormone œstrogène, l’œstrogène est composé de trois hormones stéroïdes appelés, ces hormones comprennent l’estrone, l’estriol et l’estradiol. Ces hormones sont créées dans le corps de façon naturelle par les ovaires, et ont tendance à augmenter à l’adolescence et la grossesse, augmentant ainsi la croissance des seins.

Une alimentation équilibrée peut aider à augmenter l’oestrogène dans le corps, mais aussi 4 astuces qui vont donner ci-dessous vous aideront si vous êtes cohérent.

 

petite-poitrine

 

Taille des seins augmente de 1 avec ces 4 tours

  1. Tractions

S’allonger sur le sol, fixer les paumes et les orteils, les jambes doivent être droites et les bras aussi, tout le corps droit, puis pliez vos bras et accroupir tous que vous pouvez sans toucher le sol, se lève à nouveau et répéter 40 fois.

Je recommande de répéter cet exercice 3 fois par semaine.

  1. Poids

Le sein est composé de graisse et que la graisse est sous le ton pectoral (poitrine) musculaire que si nous allons devenir plus grand, et par conséquent, notre volume de seins de gain immédiatement. Je recommande de prendre un peu de poids de 3 livres et faire 30 répétitions. Répétez cet exercice 2 fois par semaine pour constater les résultats vont vous surprendre …

  1. massages circulaires (tous les soirs)

Le massage est une grande source de stimulation pour le développement de ceux-ci, il est plus efficace que beaucoup de femmes, mais, avec la seule exigence étant très constante et persistante.

Chaque soir, nous prenons un peu d’huile d’églantier, et nous l’appliquer sur la poitrine et effectuée à partir du fond circulaire poitrine de massage, comme si nous étions levons la poitrine, et nous faisons des cercles doucement pendant 5 minutes. Pour ce faire, tous les soirs à remarquer les résultats.

  1. Glace

La glace améliore la circulation sanguine et stimule la croissance du sein aussi durcit et réaffirme naturellement. Il est simple, il suffit de prendre un cube de glace du congélateur, et les mouvements circulaires permettent de cubitus défaire, vous voyez d’un sein à l’autre de la glace en passant. Si vous remarquez que ce très froid vous pouvez mettre de la glace dans un mouchoir et d’avoir du plaisir aussi bien.

 

Partager cet article a vos amies et proches !

À voir aussi

Exclusif – La sûreté du Québec aurait une idée de qui est le tueur de Cédrika Provencher !

Nous avons enfin des nouvelles de Cédrika Provencher, la sûreté du Québec aurait une idée ...