Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.

Voici la nouvelle chanson de Justin Bieber  » I’ll Show You  » ! Qu’est que vous en pensez ?

À peine 10 jours à attendre avant la sortie de Purpose de Justin Bieber et voilà déjà sa nouvelle chanson : « I’ll Show You »

Après nous avoir dévoilé une extrait de « I’ll Show You », Justin Bieber a enfin mis en ligne le morceau en entier ! Toujours produit par le DJ Skrillex, la chanson est encore dans un registre différent des autres single de Purpose. Plus R’n’B, ce futur vidéo est moins pour les boites de nuit, mais plus pour écouter dans sa chambre. Quand on entend les paroles, on a dû mal à croire que Justin Bieber avait dit qu’il ne s’excuserait plus pour ses erreurs après la sortir de « Sorry ». Dans « I’ll Show You », il chante : « Ce n’est pas toujours facile, je ne suis pas indestructible. N’oubliez pas que je suis humain, que je suis authentique. Vous faîtes comme si vous me connaissiez, mais vous ne savez pas qui je suis. »

La semaine dernière a été plutôt rude pour la star qui a fait beaucoup de contreverse. Il est parti en pleine interview sur un plateau de télévision et il s’en est aussi pris à ses Beliebers. Il en a insulté certaines et il est parti en plein concert devant des milliers de fans, tout cela en l’espace de quelques jours seulement. Cette chanson est peut-être pour Justin Bieber un moyen de s’excuser et de se justifier en même temps. Le hashtag #IllShowYou est déjà en TT monde, preuve que les Beliebers ne le laissent pas tomber.

Justin qui encore une fois surprit ces fans avec une nouvelle chanson qui a déjà plus de 500,000 vues en moins de 3h..

Voici le nouveux clip de Justin Bieber.

 

 

Alors les filles et gars, comment trouvez-vous cette nouvelle chanson ?

About Keven Roy

À voir aussi

Exclusif – La sûreté du Québec aurait une idée de qui est le tueur de Cédrika Provencher !

Nous avons enfin des nouvelles de Cédrika Provencher, la sûreté du Québec aurait une idée ...