Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.

Voici les 11 lieux insolites qui font le plus fantasmer les femmes !

A votre avis, quels sont les endroits préférés des femmes ?

Dans un couple, il existe différents moyens de pimenter les choses. On peut partir deux semaines au bout du monde pour se rapprocher. On peut décider de s’installer ensemble, ou de faire un enfant. On peut aussi se laisser tenter par un week-end de sensations fortes, par une sortie agitée en boite de nuit ou par un romantique diner aux chandelles.

Ou encore, on peut décider de faire l’amour dans un endroit totalement nouveau !

 

Voici les 11 lieux qui font le plus fantasmer les femmes, à vous de faire le bon choix avec la vôtre !

 

1. A la plage

 

82433

 

« It’s hot, beach ! » Il fait beau, il fait chaud, le décor fait rêver mais… faites en sorte d’avoir une très grande serviette et qu’il n’y ait pas de vent, car les grains de sable sont vraiment très dérangeants !

 

2. Les toilettes

 

dans-les-toilettes-c-est-bien-aussi

Dans les films, c’est un lieu culte pour des scènes pour faire l’amour et souvent coupées en plein milieu par l’arrivée d’un intrus.

 

3. Dans un jardin public

 

561171433-cats-at-the-cream-coeur-symbole-banc-de-jardin-public-ballon-loisirs

 

Ce lieu conjugue l’adrénaline (car il y a le risque de se faire surprendre) et le petit côté naturel, pour ceux qui aiment les feuilles et les brins d’herbe. En été, vous aurez moins froid et ce sera plus agréable, pensez-y !

 

4. Dans l’ascenseur

 

couple sexy dans l'ascenseur

 

Ce tout petit lieu clos est le fantasme ultime ! Est-ce la musique lascive et ennuyante de l’ascenseur qui vous monte à la tête, Mesdames ? Ou est-ce la possibilité de monter au 7e ciel  « pour de vrai » ? En tout cas Messieurs, il vous suffira de la regarder intensément dans les yeux et d’appuyer sur le bouton stop pour la faire crier (surtout si elle est claustrophobe !)

 

5. Chez des amis pendant une soirée

 

friends

 

Un peu d’alcool, quelques pièces obscures, des amis présents mais occupés et hop ! Vous vous êtes créé le scénario parfait pour une petite scène olé olé dont vous rigolerez longtemps après !

 

6. Au cinéma

 

bisou ciné

 

Placez vous au tout dernier rang (ou au tout premier, mais c’est plus risqué) et laissez parler le noir et vos envies. On vous conseille d’aller voir un film pourri, c’est mieux que de payer pour le film de l’année et de n’en voir que quelques miettes.

 

7. A l’hôtel

 

mean-streets-1973-17-g

 

Bougies, champagne, caviar, liasse de billets verts (j’exagère à peine). Sortez le grand jeu, et cette petite nuit d’hôtel restera à jamais gravée dans sa mémoire.

 

8. Sur la table (table du salon, de la cuisine, plan de travail, peu importe)

 

faire l'amour sur la table

Mettez quelques magazines et quelques objets incassables sur la table (si vous cassez un verre ou un plat, dites adieu à la partie de jambes en l’air) pour pouvoir les faire voler d’un grandiose geste du bras avant de sauter sur elle avec fougue !

 

9. Dans la voiture

 

amour-voiture2

 

Ce fantasme reste un classic pour les femmes.

 

10. Au bureau

 

amour_bureau_4568_north_584x0

 

Si votre belle ne travaille pas en open-space, venez la surprendre en costume-cravate et faites-lui passer une « réunion » inoubliable ! Si elle travaille en open space, tentez la salle de réunion, les toilettes ou encore le toit terrasse ! 😉

 

11. La cabine d’essayage

 

couple-google-street-view

Voilà un fantasme purement féminin. Mais c’est un bon moyen de vous convaincre que vous pouvez aller faire du shopping avec elle de temps en temps !

 

 

Les filles, on j’ai pas oublier votre fantasme j’espères ? Dites-le moi dans les commentaires,likez et partagez l’info avec votre copain (ou votre copine) ! 😉

À voir aussi

Exclusif – La sûreté du Québec aurait une idée de qui est le tueur de Cédrika Provencher !

Nous avons enfin des nouvelles de Cédrika Provencher, la sûreté du Québec aurait une idée ...