Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.

Voici le régime ultime, rapide et efficace ! Vous allez perde 10 kilos / 22 lbs en 7 jours !

C’est un régime facile, mais très efficace dans lequel vous allez perdre des kilos en en une semaine. Il est plein d’ingrédients utiles. pour une perte de poids saine

Déjeuner :

D’abord buvez un verre d’eau froide avec le jus de citron sur un estomac vide pour la purification des toxines et l’activation du métabolisme. Une demi-heure après vous devriez manger deux pommes ou deux oranges. Vous pouvez avoir  un gros pamplemousse à la place. Vous pouvez ajouter une poignée de noix, d’amandes ou de noisettes, les noix qui contiennent des antioxydants sont les plus utiles pour les femmes, ils nettoient le corps contre les radicaux libres et activent  le métabolisme.

Le déjeuner :

Ce régime permet la consommation de viande, et il peut être du poulet ou du veau. Vous devez également manger un pot (2 tasses) de lait caillé yaourt.

Casse-croûte :Une salade fraîche et de saison avec de l’huile d’olive et très peu de sel.

Dîner :

Le repas doit être avant 18 h 00. Il se compose de deux oeufs durs ainsi que la salade de concombre ou salade verte à l’huile d’olive et un peu de sel. Faire un litre de thé vert (dans 1 litre d’eau mettre 4 sachets de thé), buvez-le avant le coucher. Voilà le menu pendant environ une semaine ou 10 jours, selon le poids que vous souhaitez perdre. En 7 jours, vous devriez perdre 10 kilos. Nous vous souhaitons beaucoup de succès!

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez laisser un like, un commentaire et partager l’article sur Facebook.

 

À voir aussi

Exclusif – La sûreté du Québec aurait une idée de qui est le tueur de Cédrika Provencher !

Nous avons enfin des nouvelles de Cédrika Provencher, la sûreté du Québec aurait une idée ...